Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Centres commerciaux

Les magasins et centres commerciaux en Indonésie sont génaralement ouverts de 9h à 19h tous les jours.

Matahari department store : Grand magasin local, un peu comme les Galeries Lafayette. On y trouve leurs plus grandes marques de vêtements, à prix occidentaux.

Grand magasin Matahari à Bali

Grand magasin Matahari à Bali

Carrefour : sur la Sunset Road, juste avant le croisement entre la Sunset et le By Pass Ngurah Rai vers Jimbaran ou Nusa Dua, avec quelques magasins.

Supermaché Carrefour à Bali

Supermaché Carrefour à Bali

Beachwalk Kuta : juste devant la plage, à Kuta, un grand centre commercial tout neuf !

Centre commercial Beachwalk à Kuta beach

Centre commercial Beachwalk à Kuta beach

Mall Bali Galleria : tout au début du By Pass Ngurah Rai vers Jimbaran ou Nusa Dua, un vrai shopping center à moitié plein-air. Ne confondez pas avec le Duty Free qui est un autre bâtiment à l’entrée. On peut y déjeuner, mais ne vous attendez pas à des warungs tenus par des balinais, vous aurez plutôt le choix entre le Pizza Hut et d’autres chaînes de burgers.

Galleria Mall à Kuta

Galleria Mall à Kuta

Discovery Mall Center : Jl Kartika Plaza, à Tuban, tout au bout de Kuta, à la limite de l’aéroport. Belle vue sur la mer. Ouvert tous les jours de 10h à 23h.

Centre commercial Discovery Mall Center à Kuta

Centre commercial Discovery Mall Center à Kuta

Bali Brasco : Grand magasin sur deux niveaux sur la Sunset Road, entre Kuta et Legian qui propose des vêtements de marques occidentales à prix dégriffés.

Bali Brasco à Seminyak

Bali Brasco à Seminyak

Bali Collection : à Nusa Dua, un centre commercial en bord de plage qui paraît abandonné et tristoune, sur un niveau qui regroupe de nombreux magasins, dont Songo, un équivalent à nos Galeries Lafayette avec un nombre de vendeurs plus importants que le nombre de clients. Vous y trouverez également des salons de beauté et des restaurants, le tout aux prix occidentaux. Si vous êtes de passage dans cette partie de l’île, vous pouvez toujours vous y arrêter, mais il n’y a vraiment pas grand intérêt.

Centre commercial Bali Collection à Nusa Dua

Centre commercial Bali Collection à Nusa Dua

 

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *