Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Les plages du côté de Sanur

Sanur

La plage de Sanur est un bel endroit pour admirer le lever du soleil le matin. Sanur est aussi un lagon calme et paisible offrant d’excellentes conditions pour les activités nautiques comme la planche à voile et la parapente, mais aussi pour la baignade.

La plage est souvent envahie de folklore des cérémonies, les Balinais, brillamment vêtus, viennent honorer les dieux les jours de bon augure. Le récif au large de Sanur est un spot de surf populaire (les jours de bonnes conditions).

Les plages s’étirent derrière l’hôtel Grand Bali Beach : Sindhu Beach, Pantai Jerman, Semawang.

 
Matahari Terbit (Sunrise)

A 5 minutes de la plage de Sanur, la plage de sable noir Matahari est fréquentée par des Balinais tôt le matin pour voir le lever du soleil et le Mont Agung.

 
Padang Galak

Padang Gakak est une plage de sable blanc à Sanur, dans le Sud de l’île, connue aussi comme spot de surf, entourée de warungs et d’hôtels. Dans la matinée, vous pouvez voir la beauté du lever du soleil et le Mont Agung. En juillet se déroule pendant une semaine le festival des Cerfs volants, le Bali Kite Festival.

 
Lebih

Lebih est une plage de sable noir située sur la côte Sud – Est de Bali. Elle est réputée pour les sports nautiques, de voile, et de sorties en « Jukung », les bateaux traditionnels de pêche. Profitez pour goûter aux fruits de mer grillés sur la plage.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *