Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Marchés traditionnels de Denpasar

Marchés traditionnels de Denpasar sur la rivière Badung

Marchés traditionnels de Denpasar sur la rivière Badung

Les marchés traditionnels de Denpasar sont le centre économique de la ville. Les plus importants se trouvent dans la rue commerçante de Gajah Mada, près de la rivière du Badung. Les prix pratiqués dans le textile sont plus intéressants que ceux des boutiques de la rue détenues par les chinois.

Pasar Badung : Ce marché ouvert nuit et jour est situé sur Jalan Mada Gajah, à Denpasar, au sein du marché Kumbasari, séparés par la rivière Badung. Ce marché est le plus grand et ancien de Bali avec son offre de produits locaux tels que les fruits et légumes, la viande, le poisson, l’épicerie, les épices, les vêtements, et bien plus. On peut aussi trouver des feuilles pour les offrandes, ainsi que du tissu et des articles ménagers. Vous y trouverez les meilleurs prix de l’île. L’heure de pointe est dans l’après-midi.

Pasar Burung (Marché aux Oiseaux) est situé sur la Jalan Pramuka, à Denpasar. Ce marché coloré et bruyant offre un large éventail d’oiseaux et autres petits animaux tels que les singes, les écureuils, les petits chats sauvages et autres animaux non identifiables du coeur de la jungle sombre de l’Indonésie.

Pasar Kumbasari :

Ce marché traditionnel très populaire, non climatisé et préalablement appelé par « Peken Payuk », offre un aperçu intéressant d’un marché en Indonésie. Vous y trouverez tous les articles de jardinerie et des ustensiles de cuisine, ainsi que tout le nécessaire pour les cérémonies.

Au 1er étage,ce sont les articles de cuisine fabriqués à partir de bambou tressé. Le deuxième étage est spécialisé dans les épices et produits secs ainsi qu’une grande variété de tissus en batik balinais et javanais tissés à la main à prix très raisonnables. Le 3è étage est consacré aux articles ménagers et les vêtements.

Pasar Badung

La marchande est trop trop fatiguée

Rivière Badung séparant le Pasar Badung et le Pasar Kumbasari

Rivière Badung séparant le Pasar Badung et le Pasar Kumbasari

Fruits et légumes

Fruits et légumes

Satria Market :
Le marché de Satria est situé du côté nord de la rue Gajah Mada de Denpasar, au coin de la rue Nakula et de la rue Veteran. Ce marché est spécialisé dans l’artisanat d’art, au 2è étage (artisanat en bois, peintures et autres objets d’art). Les produits de 1ère nécessité sont situés au rez-de-chaussée.

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *