Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Les plages de Nusa Dua

 

Belles plages de sable aux eaux calmes de Nusa Dua

 
Nusa Dua se situe à l’Est de la péninsule de Bukit. C’est une zone hôtelière avec de belles plages de sable blanc, la mer y est plutôt calme et donc propice à la baignade, surtout si vous voyagez avec des enfants, mais c’est très touristique.

 

Plage de Kedonganan près de Jimbaran

Plage de Kedonganan près de Jimbaran

Kedonganan

Kedonganan est à 3 kilomètres de l’aéroport Ngurah Rai, c’est un pittoresque village de pêcheurs, avec son marché traditionnel de poissons. Vous y verrez les bateaux de pêche traditionnels («Jukung»), un beau spectacle au coucher du soleil. Les restaurants autour de la plage sont spécialisés dans les fruits de mer grillés.

 

L'un des plages de Nusa Dua

L’un des plages de Nusa Dua

Nusa Dua

Nusa Dua est une belle étendue de plages de sable blanc aux excellentes conditions de baignade (les lagons sont de véritables piscines). De grands hôtels de luxe bordent la plage. Certaines parties de plage sont privées, mais la plupart restent accessibles.

Spot de surf au niveau de l’hôtel Hilton.

 

Geger Beach

Geger Beach

Geger Beach

Sur le chemin du Nikko Hôtel, après le Golf de Nusa Dua, vous tomberez sur Geger Beach, autrefois appelé « le paradis caché » par les touristes, c’est une très belle plage calme où vous pourrez nager entre les poissons dans une eau claire. Faire vite car les constructions vont de bon train et commencent déjà à défigurer le paysage.

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *