Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Les plages de l’archipel de Nusa Penida

L’archipel de Nusa Penida, appartenant autrefois à la province de Klungkung, comprend 3 îles : Nusa Penida, Nusa Lembongan et Nusa Ceningan.

Carte des îles de Nusa Penida

Carte des îles de Nusa Penida

 
Nusa Lembongan

En balinais, « Lembongan » signifie champignon.

Nusa Lembongan est l’une des destinations les plus populaires de Bali pour la croisière et la voile, mais également pour la plongée et le snorkeling car avec les baies de sable blanc de l’île regorgent de poissons multicolores. On peut aussi faire des sorties en bateau à fond de verre. Avec en toile de fond le Mont Agung, Nusa Lembongan offre des paysages spectaculaires et des aventures inoubliables. L’Île voisine de Lembongan, Nusa Penida, a la réputation d’être plus sinistre…

 
Nusa Penida

Sur Nusa Penida, vous pourrez vous baigner, bronzer, faire du surf, du snorkeling, de la plongée sous-marine, vous balader au milieu de paysages préservés, de grottes et de villageois adorables. Nusa Penida est l’un des endroits les plus beaux  à Bali pour la plongée grâce à ses récifs coralliens et ses poissons colorés. La plupart des visiteurs séjournent sur Nusa Lembongan et viennent sur l’île de Nusa Penida pour la journée.

 
Nusa Ceningan

Lîle de Nusa Ceningan est située juste à côté de Nusa Lembongan. Quand il n’y a pas de houle à Nusa Lembongan, allez sur Nusa Ceningan pour jouer avec les vagues et regarder les banana boats. Vous pourrez également plonger au milieu de poissons colorés.

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *