Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Plongez avec des poissons multicolores

De magnifiques récifs coralliens, des eaux tièdes et une extra-ordinaire faune marine, Bali ne pourra que plaire à tous les amateurs de plongée sous-marine et de masques et tubas. Les écoles de plongée sont nombreuses et pourront vous amener plonger dans les plus beaux spots.

Les eaux qui entourent l’île de Nusa Penida, au Sud de Bali, sont le repère favori des Mantas et poissons Lune. Ces eaux offrent aussi un corail immaculé et des plongées enivrantes.

Les eaux de la côte Est de Bali sont également riches en poissons et les conditions y sont calmes. On y trouve l’épave de l’Usat Liverty, une victime de la seconde guerre mondiale, avec sa faune maritime abondante et sûrement l’épave la plus facile à visiter au monde.

Mais n’oubliez pas la côte Nord de Bali. L’île de Menjangan est entourée d’un corail resplendissant, des gorgones géantes et on y rencontre occasionnellement le requin Baleine. Un court trajet en voiture vous emmènera au site magique de PJ où les pieuvres mimes, poissons Pégase et poissons Grenouille y régnent en maîtres suprêmes.

Que vous préféreriez les gros poissons de Nusa Penida, l’épave mystérieuse de Tulamben ou la macro rare de PJ, Bali aura tout pour vous plaire.

Les spots de plongée