Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Supermarchés

A Bali, nombreux sont les supermarchés où l’on trouve de tout. Vous ne manquerez de rien, mais les prix des produits importés sont plus chers qu’en Europe.

Kuta-Legian-Seminyak :

Bintang Market : C’est certainement le supermarché le plus connu de Bali, du même nom que la bière locale, vous y trouverez un grand choix de produits locaux ainsi que des produits d’importation. Un autre magasin à Ubud.

Bintang Market à Legian

Bintang Market à Legian

Carrefour : notre « Carrefour », sur la Sunset, dans un centre commercial, on y trouve également de tout, un très grand choix de produits manufacturés. Le rayon boulangerie pâtisserie peut nous rappeler la France, nous y trouvons des croissants, des chouquettes pas trop mauvaises, des baguettes. Le rayon boucherie également. Pour les fruits et légumes, les prix sont plus élevés qu’au Bintang Market. Grands rayons de cosmétiques et produits pour enfants (puériculture, couches, lingettes…)
Nous y trouvons également des fruits d’importation, notamment des cerises, des nectarines (5 euros les 4 pièces), des kiwis, à des prix excessivement chers. Les pommes et poires sont abordables.

Carrefour à Bali

Carrefour à Bali

Rayon fruits et légumes de Carrefour à Bali

Rayon fruits et légumes de Carrefour à Bali

Rayon Boulangerie de Carrefour à Bali

Rayon Boulangerie de Carrefour à Bali

Bali Deli : c’est un peu le « monop » du coin, avec une sélection plus haut de gamme, et surtout des produits importés. Le rayon boucherie inspire confiance, la viande est emballée dans du film transparent et semble fraîche, mais les prix sont deux fois plus chers qu’ailleurs. Il y a un rayon boulangerie – pâtisserie au fond du magasin, où vous trouverez du pain (ne soyez pas exigents) et de la viennoiserie (croissants, pains au chocolat, donuts, beignets…). Les gâteaux (éclairs au chocolat …) sont plutôt bons. Les prix sont les mêmes qu’en France. Les fruits et légumes sont de qualité. Ils ont également une cave à vins et alcool au fond du magasin. Bref, si la table française vous manque, c’est là qu’il faut que vous alliez.

Produits intéressants au Bali Deli : la viande de Grison (beef are) demandez qu’ils vous coupent cela en tranches très fines, environ 1 euro pour 100g, paquets d’algues séchées piquantes (spicy seaweed) au rayon apéritifs, des tranches de pain grillées à l’ail (garlic bread).

Ils ont un restaurant juste à côté, où ils servent des cafés, burgers, pizzas et croque-monsieurs à prix relativement corrects. Vous pouvez demander à la pâtisserie d’apporter le gâteau que vous aurez choisi à votre table, moyennant une surcharge pour le service.

Supermarché Bali Deli à Seminyak

Supermarché Bali Deli à Seminyak

Entrée du supermarché Bali Deli à Seminyak

Entrée du supermarché Bali Deli à Seminyak

Rayon pâtisserie du Bali Deli

Rayon pâtisserie du Bali Deli

Sunset Point : petit supermarché tout au début de la Sunset Road, entre le Burger King et le Pizza Hut. Ils ont un grand espace dédié à la nursery et où vous pourrez tout trouver pour les jeunes enfants (couches, lait en poudre, etc.)

Supermarché SE à Seminyak

Supermarché SE à Seminyak

Jimbaran :

Nirmala Market, sur la route d’Uluwatu : supermarché local où l’on trouve de tout, un peu comme le Bintang.

Pepito : chaîne française.

Supermarché Pepito

Supermarché Pepito

Sanur :

Harry’s Grosir – Jl Tamblingan (Batu Jimbar) : supermarché.

Ubud :

Delta Dewata : Un grand magasin se trouve dans la Jalan Andong.

Supermarché Delta Dewata à Ubud

Supermarché Delta Dewata à Ubud

Supermarket Coco, près du Bebek Bingil dans le centre d’Ubud.

Les chaînes de petits supermarchés ouverts non-stop :
Circle K
Minimart
Indomarket

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *