Pages Navigation Menu

votre voyage à Bali en Indonésie

Temple Pura Luhur Ulu Watu

Le Temple Pura Luhur Ulu Watu se situe à Uluwatu, au sud de la Péninsule de Bukit.

Port du sarong obligatoire

C’est un Temple hindou dédié aux esprits de la mer et construit au sommet d’une falaise qui offre une vue à couper le souffle. C’est certainement l’un des plus beaux temples de Bali, voire le plus beau surtout au coucher du soleil, tout proche du plus grand spot de surf de Bali qui porte le même nom, car il est au sommet d’une falaise qui tombe à pic dans l’océan. L’un des temples directionnels et l’un des temples de la mer de l’île. Sarong obligatoire.

 

 

 

Attention aux singes (macaques) qui habitent dans le temple, ils sont loin d’être gentils, surtout ne vous en approchez pas, et gardez dans vos poches vos lunettes de soleil, barrettes à cheveux… enfin tout ce qui dépasse peut être chipé par les singes, qui ne vous les rendront qu’après une longue négociation – du chocolat en échange, entre autres…

 

 

 

 

Danse Kecak au Pura Luhur Ulu Watu

Danse Kecak au Pura Luhur Ulu Watu

Pour vous rendre au temple, vous pouvez faire appel à une agence de tourisme qui ira vous chercher à l’hôtel et qui vous facturera le « package » : voiture + tickets + spectacle de danse Kecak au coucher du soleil.

 

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *